+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 105

Discussion: Et en 2013, c'est quoi votre programme ?

Re : Et en 2013, c'est quoi votre programme ?

Je le place au programme et le France de24 heures à Grenoble debut octobre

Salut Philippe mon ancien voisin,

En 2013, je me remets à courir sérieusement. ça fait des mois que c'est très très light et ça commence à bien faire. Alors simplement, arriver à recourir tous les matins au réveil, entendre les oiseaux le matin, faire peur aux chats qui se croient les maîtres du monde parce que personne n'est encore debout, voire les biches brouter sans se soucier de mon passage, humer la brume qui s'évapore du fleuve... des trucs comme ça, simples et vrais.

Pas de course prévue, mais j'aimerais bien aller dans le désert, pourquoi pas, et refaire l'UTMB ou alors un p'tit coup de PTL. Pas trop envie d'aller sur des courses confidentielles, le truc, c'est plutôt soit le gros raout, soit le off très long et très seul.

En deux mots, j'espère que je vais recommencer à courir sans faire dans la dentelle. Et pourquoi pas un 6 jours sur tapis dans ma cave ? ça fait un an que j'y pense. Reste juste à trouver les 6 jours en question.

A bientôt : )

Phil_vivement_la_fin_du_monde_qu'on_passe_à_autre_ chose
    Dernière modification par Phil ; 17/10/2012 à 10h11.

Yop whisky grenadine,

Hello "ancien voisin", aurais donc tu quitter ze Normandy ?

Vu ton programme, on aura du mal à se croiser, je fais quasi que des courses confidentielles en 2013 :-))

Et un 6 jours dans un bunker anti-atomique en attendant la fin du monde, non ?, c'est pas une idée qui fait envie ça ??

Naaaaan, je déconne.....Comme dirait l'autre la fin du monde peut pas être en 2012, j'ai acheté des biscuits hier et ils périment en 2013, si c'est pas une preuve ça....

Content de te revoir.

A+
    Philippe-still-normandy-resident.
    Up in the morning to the rising sun! Gotta run all day... till the running's done!

Oui, direction la Bourgogne, au bord de la Loire. Mais si un jour je reprends les gros kilométrages et le défi des kilomètres, je serai Normand de coeur (de toute façon, je crois que je suis tout seul ici !). D'ailleurs dans le coin on me traite de Normand dis donc. Au puits mes ascendances Corso-bretonnes ! Mais grève de digressions...

Pas sûr qu'on se croise pas quelque part, parce que pour faire l'UTMB, faut des points, et ça fait tellement longtemps que je fais des offs et plus de courses un peu longues que je suis revenu à sec. Je cherche donc des bons p'tits trails de plus de 100 km pour voir si ça chatouille toujours autant.

Pareil, ce matin je regardais le paquet de Palmitos et je me disais que comme ils périmaient en mars 2013, j'avais bien le temps de les manger.

Content aussi de te lire à nouveau. On se sent toujours bien ici.

Phil

Salut les Philippe (dites donc, chouette prénom que vous avez là !),
    Citation Envoyé par Phil Voir le message
    ... On se sent toujours bien ici.

Phil
    Doit-on déduire que tu re-fréquenteras ton chez-toi plus régulièrement, dorénavant ?
    Philippe
    Quand UFO y aller, UFO y aller !

Hello m'siou !

Ben l'envie n'a jamais manqué, mais là, je crois qu'il est temps de revenir mettre un peu plus de bordel dans l'coin.

J'ai juste 25643 messages à rattraper

Phil

Bonjour tout le monde,

alors pour 2013, rien de fixé, mais quelques idées, et une envie folle.

A quel point c'est déraisonnable de faire un trail de 140km environ pour un paquet de D+ (12000m) quand on a jamais couru plus de 50km ou fait plus 3000 D+ d'un coup?
    Ca me démange méchamment, mais c'est probablement pas la meilleure idée.

En terme de progressivité, est-ce envisageable, sachant qu'il reste environ 10 mois? (Sinon je me cantonnerai à faire la moitié de ce truc de fou, ce qui est déja bien)

(Au passage, le nouveau site pour ce nouveau trail: http://www.lechappeebelledonne.com/, il a déja été mentionné dans d'autres discussions)

Christophe

Salut Youpala,

Citation Envoyé par youpala Voir le message
    A quel point c'est déraisonnable de faire un trail de 140km environ pour un paquet de D+ (12000m) quand on a jamais couru plus de 50km ou fait plus 3000 D+ d'un coup?
    Je dirais que c'est dans la moyenne :+)
    Le temps limite est de 56 h, tu peux même y penser comme deux trails d'environ 70 bornes avec une petite nuit au milieu. Si tu mixes tout ça, tu peux te dire que c'est une grosse rando où il va pas falloir traîner... mais que ça sera quand même typé « rando ». Donc si tu peux te faire quelques grosses journées de ce type d'ici-là, c'est dans la poche.

S.//fart — bien bien bien tenté par cette Échappée belle, même si je ne comprends toujours pas l'attrait de fin août, surtout vu les conditions météo des trois dernières années...
    Forty-one, the new flagrance for Ultrarunners ; la ligne d'arrivée, c'est l'horizon

Citation Envoyé par Logan Voir le message
    19/20 janvier : Raid 28
    3 mars : trail de Vulcain
    13 avril : ultra trans aubrac
    11 mai : marathon de Blaye
    du 27 mai au 1 juin : Trans Aq'
    fin juillet : marathon de montagne du pays basque
    fin août : un 100 miles de montagne avec 10000m D+ pour voir : GRP ou UT4M
    ...
    Annulation du marathon de Paris que je devais faire avec Madame. Ruée sur les inscriptions impressionnantes ! En quelques heures, on est passé au deuxième tarif avec plus de 10 000 inscrits ! Nous avons renoncé au délire : 80 € pour un marathon avec une médaille et un tee-shirt, en tout et pour tout.
    Logan_Adieu_Paris_!
    Quand UFO y aller, UFO y aller !

Ceinture orange

Juste un petit mot à l'attention de Phil que j'ai croisé pour la dernière fois à l'Ultra Festival d'antibes 2011 alors qu'il faisait plus de 500 bornes de surplace sur son tapis.En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.Je suis ravi de te retrouver parmi la horde d'Ultras que je ne vois cesser de croître depuis nôtre rencontre à la gare de Perpignan en novembre 2003.C'est là que j'ai chopé le virus,depuis lors, que du bonheur!Hasta pronto!
    Rastagnous Kilométrous Bob.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages